Navigation

1er Degré : PFSE 2017-2018

répartition dans les sites ESPE et par vague

La répartition des PFSE dans les trois sites de formation de l’ESPE de l’Académie de Nice (site LIEGEARD de Nice, site de DRAGUIGNAN, site de LA SEYNE-SUR-MER est faite sur la base des capacités d’accueil des sites ESPE et des affectations des PFSE dans les circonscriptions de l’Académie. En cliquant ci-dessous, vous accèderez à la liste des PFSE pour chacun des sites ESPE :

1. site ESPE de NICE (S. Liégeard)

2. site ESPE de DRAGUIGNAN

3. site ESPE de LA SEYNE-SUR-MER

Concernant les demandes de changement de site : nous avons bien enregistré les demandes (adressées à virginie.papa[at]unice.fr) de stagiaires souhaitant suivre leur formation sur le site de Stephen Liégeard. A ce jour, nous n'avons pas connaissance de tous les éléments nous permettant de déterminer s'il nous est possible ou pas d'accepter de telles demandes. Dès que nous serons en mesure de donner une réponse définitive, nous le ferons.

La répartition des PFSE dans les deux vagues prévues par l’alternance (vague A / vague B) est faite sur la base des historiques de formation. Elle ne sera finalisée et publiée que la dernière semaine d'août.