Navigation

Jobs étudiants : venez travailler dans les BU et Médiathèques à la rentrée 2018-2019

Les Médiathèques et BU de Nice recrutent des étudiants pour la prochaine année universitaire 2018-2019 (date limite de candidature : 20 juin)

Vous êtes étudiant et cherchez un emploi ? Pourquoi ne pas travailler directement à l'ESPE ?

 

Les Bibliothèques Universitaires et Médiathèques de Nice, incluant les centres George V et Liégeard de l'ESPE, sont à la recherche d'étudiants pour l'année universitaire 2018-2019.

Pour postuler, il suffit d'être étudiant en formation initiale inscrit à la préparation d'un diplôme délivré au nom de l'Etat ou à la préparation d'un concours de recrutement dans la fonction publique. Sachez cependant que ces contrats sont incompatibles avec tout autre contrat de travail conclu avec un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche et avec le bénéfice de l’allocation de recherche.

Vous pourrez découvrir sur le site des Bibliothèques Universitaires de l'Université la liste des profils recherchés et des BU et Médiathèques qui recrutent.

Comment candidater ?

Sur http://bibliotheque.unice.fr, vous trouverez le formulaire en ligne à compléter. Il convient également d'envoyer un CV et une lettre de motivation à BU-recrute-moniteursATunice.fr.

(Mesure anti-spam, remplacez AT par @)

 

Rappel : la date limite de candidature est fixée au 20 juin 2018