Navigation

Découvrez le nouveau parcours du Master MEEF : Cadre Éducatif

À la rentrée 2018, l'ESPE de la Seyne-sur-Mer accueillera un nouveau parcours au sein de la mention Encadrement Éducatif : Cadre Éducatif


Le parcours Cadre Éducatif a pour objectif de former les étudiants aux métiers de responsable de secteur éducatif ou jeunesse, dans les collectivités territoriales, mais également dans des structures éducatives ou des grandes associations nationales liées à l'école ou à l'éducation populaire. Le parcours CE forme aussi des responsables pédagogiques dans des entreprises de biens ou de services du champ de l'éducation, qui auront acquis des compétences particulières dans le domaine de l'innovation, notamment numérique.

Le parcours s'adresse tant aux étudiants titulaires d’une licence intéressés par les questions sociales et éducatives, qu'aux étudiants en quête de reconversion déjà titulaires d'un Master 1 MEEF, mais aussi aux professionnels en activité désirant acquérir un niveau de qualification Master. Le parcours Cadre Éducatif vise par ailleurs à faciliter la formation du salarié, via la formation continue.

Pour en savoir plus sur le Master MEEF parcours Cadre Éducatif, visitez la rubrique dédiée. 


 L'Andev est partenaire de ce parcours

Andevlogo